đź’Ž Advancia Teleservices

Ă€ propos de đź’Ž Advancia Teleservices

Le Groupe SPG, fondĂ© en 1992 et leader dans les services et la distribution IT, dĂ©veloppe depuis plus de 15 ans une activitĂ© de relation client Ă  travers ses filiales. Depuis 2010, les activitĂ©s de centre de contacts ont Ă©tĂ© regroupĂ©es au sein d’Advancia TĂ©lĂ©services, centre de contacts multicanal, assurant des prestations pour le compte d’acteurs majeurs dans les domaines des TĂ©lĂ©communications, de l’Agroalimentaire, de la Gestion de patrimoine de l’Economie d’Energie, de la Formation et de l’Informatique. Plus de 12 millions d’interactions clients ont Ă©tĂ© traitĂ©es en 2018.

Advancia TĂ©lĂ©services compte près de 300 collaborateurs managĂ©s par des Ă©quipes de production, de ressources et  de formation hautement qualifiĂ©es pour permettre la satisfaction de ses clients, l’épanouissement de ses collaborateur et rĂ©pondre Ă  sa montĂ©e en charge, attendue pour 2019, pour atteindre les 400 collaborateurs.

3 offres chez đź’Ž Advancia Teleservices