Technicien Service Desk Français/Allemand

Recruteur
HELPLINE
Région
Tunis Belvedere, El Menzah
Salaire
Salaire net+ primes mensuelles+avantages sociaux+tickets restaurants Etc...
Publication
mardi 12 mars 2019
Date limite
mardi 2 avril 2019
Réf
TU/TSD/0319/007524
Type de contrat
CDI
Horaires
Temps plein

Missions: 

  • Vous assurez un accueil personnalisé de l’utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d’urgence de l’appel. 
  • Vous diagnostiquez l’incident rencontré afin de comprendre l’origine du problème, 
  • Vous résolvez l’incident à l’aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide...) 
  • Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l’utilisateur, 
  • Vous prenez en charge une partie des mails dans la messagerie commune, 
  • Vous réalisez un descriptif précis de l’intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l’outil de gestion des incidents, 
  • Vous intervenez sur des environnements tels que Windows XP, Outlook, LotusNotes, ActiveDirectory, Blackberry, suite Office, applicatifs métiers…

Profil recherché:

  • De formation informatique ou autodidacte, vous possédez une première expérience en support utilisateurs. 
  • Votre motivation, votre sens du service, votre rigueur et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir dans ce poste.
  •  Français/ Allemand (parlés et écrits)
  • Disponibilité sur une large plage horaire

Il est impératif de mentionner en objet de votre candidature la référence de l'annonce : TU/TSD/0319/007524

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