SERVICE DESK ANALYST MULTILINGUE H/F

Recruteur
HELPLINE
Région
Tunis
Salaire
salaire motivant
Publication
mercredi 15 mai 2019
Date limite
mercredi 5 juin 2019
Réf
TU/TSD/1018/006572
Type de contrat
CDI
Horaires
Temps plein

HELPLINE 
Secteur: informatique / télécoms 
Taille: Plus de 500 employés 

 

 

HELPLINE - Entreprise de Services du Numérique (ESN) - impulse la transformation digitale des organisations. HELPLINE est résolument orientée vers la qualité du service aux utilisateurs et aux clients de ses clients. A la confluence des usages métiers et SI, HELPLINE œuvre au cœur des projets prioritaires des entreprises. HELPLINE est reconnue pour déployer les innovations garantissant à ses clients le meilleur degré de performance.

HELPLINE compte 200 clients, affiche une croissance soutenue et constante depuis sa création en 1994 et réalise 120 M€ de CA en 2015. Grâce à ses 7 implantations en France et à l’étranger, HELPLINE propose une large gamme de services :

  • Business Service Management : centres d’excellence et Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage pour les directions métiers

  • IT Solutions Management : expertise IT serveurs, Cloud, postes de travail fixes et mobiles

  • User Experience Management : centres d’excellence et infogérance utilisateur pour les directions IT

 

En ligne avec cette palette de services, les 2500 collaborateurs de HELPLINE cultivent une Vision commune : la performance et le succès de la transformation digitale des organisations reposent sur l’équilibre des trois composantes clés : People Digital Business.

 

Description de l'annonce:

Après une période d’intégration de 15 jours, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez une équipe de support HelpDesk pour un de nos clients grands comptes. 

Mission:

  • Vous assurez un accueil personnalisé de l’utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d’urgence de l’appel. 
  • Vous diagnostiquez l’incident rencontré afin de comprendre l’origine du problème, 
  • Vous résolvez l’incident à l’aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide...) 
  • Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l’utilisateur, 
  • Vous prenez en charge une partie des mails dans la messagerie commune, 
  • Vous réalisez un descriptif précis de l’intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l’outil de gestion des incidents, 
  • Vous intervenez sur des environnements tels que WindowsXP, Outlook, LotusNotes, ActiveDirectory, Blackberry, suite Office, applicatifs métiers…

Profil recherché:

  • De formation informatique ou autodidacte, vous possédez une première expérience en support utilisateurs. 
  • Votre motivation, votre sens du service, votre rigueur et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir dans ce poste.
  •  Français/ Anglais (parlés et écrits)
  • Disponibilité sur une large plage horaire.

 est impératif de mentionner en objet de votre candidature la référence : TU/TSD/1018/006572 

Pour plus d'informations merci de contacter le 58 58 53 00

Postulez au poste : SERVICE DESK ANALYST MULTILINGUE H/F

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 3Mo


Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de Talents.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Talents, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.

Emplois similaires

Emplois similaires